Série 700

Défiler vers le bas

Notre Série 700 constitue une gamme de modèles aux attraits uniques à l’intention des amateurs de guitares en palissandre.

Notre série 700 constitue une réinterprétation inédite du son classique palissandre/épicéa, le tout avec une personnalité esthétique distincte. Chaque modèle comporte un dos et des éclisses en palissandre indien massif, associés à de l’épicéa Lutz (modèles Grand Auditorium/Grand Concert) ou à de l’épicéa de Sitka torréfié (modèles Grand Pacific Builder’s Edition). Le résultat ? Des sonorités aux textures riches, avec une projection imposante et un sustain résonnant, le tout accompagné d’harmoniques resplendissants. Tous les modèles à cordes acier sont équipés de notre barrage V-Class, et les caractéristiques comprennent notamment des détails faisant la part belle au bois, comme un filet en koa, une rosace au motif « chevrons » en sapin de Douglas et un filet de table en sapin/érable. Offrant le confort de jeu propre à Taylor, la série 700 représente une famille polyvalente de guitares qui susciteront l’inspiration tant par leur look que par leurs sensations et leurs sonorités.

Série 700

  • Dos/Éclisses Palissandre indien
  • Table Épicéa Lutz
  • Finition Brillante 0,15 mm/table Western Sunburst en option
  • Rosace Rosace triple anneau au motif « Herringbone » (chevrons) avec alternance de couleurs : sapin de Douglas/érable/noir
  • Incrustation de touche Abalone vert, motif « Reflections »
  • Contour du corps Filet en koa non figuré
  • Caractéristiques haut de gamme

    Filet de table sapin de Douglas/érable/noir, mécaniques Nickel (modèles 12 frettes : mécaniques Nickel pour tête ajourée avec boutons en ébène), plaque de protection au coloris marron patiné

Builder’s Edition 717e WHB

700 Series

Une table Wild Honey Burst et une finition peu lustrée mettent en valeur le superbe look rétro de cette Grand Pacific Builder’s Edition. Se basant sur une longue tradition de dreadnoughts palissandre/épicéa, elle vient révolutionner l’univers des guitares acoustiques grâce à un son Taylor entièrement inédit.

En savoir plus

Builder’s Edition 717e

700 Series

Appartenant à la catégorie inaugurale des guitares Grand Pacific, cette 717e Builder’s Edition se base sur une longue tradition de dreadnoughts palissandre/épicéa mais vient révolutionner l’univers des guitares acoustiques grâce à un son Taylor entièrement inédit.

En savoir plus

714ce-N

700 Series

Sur nos modèles à cordes nylon, nous avons associé tout ce que nous aimions en matière de son classique avec l’ensemble de nos connaissances en termes de jouabilité et ce, afin de susciter l’inspiration et de créer une expérience accessible aux guitaristes folk modernes… mais sur un instrument à cordes nylon.

En savoir plus

714ce

700 Series

Guitare polyvalente, adaptée à une vaste gamme d’applications musicales, la Grand Auditorium 714ce s’enorgueillit d’une voix riche et dynamique.

En savoir plus

712ce 12-Fret

700 Series

Cette Grand Concert 12 frettes à pan coupé délivre une expérience de jeu mariant le confort physique à une chaleur et une puissance sonore étonnantes pour un corps compact.

En savoir plus

712e 12-Fret

700 Series

Sur les modèles Grand Concert 12 frettes de Taylor, le manche plus court rencontre le corps au niveau de la 12e frette plutôt que de la 14e, et la position du chevalet est plus proche du centre de la partie inférieure de la guitare.

En savoir plus

712ce

700 Series

La 712ce palissandre et épicéa Lutz associe la forme Grand Concert à pan coupé de Taylor à un diapason de 24” ⅞ et ce, pour vous offrir un instrument compact, à l’expérience de jeu intimiste.

En savoir plus