Andy Powers est Maître Luthier et actionnaire chez Taylor Guitars.
Au jour le jour
Comment l’histoire de Taylor s’est-elle écrite ? En s’attachant à fabriquer de meilleures guitares, jour après jour.
Andy Powers est Maître Luthier et actionnaire chez Taylor Guitars.
Comment l’histoire de Taylor s’est-elle écrite ? En s’attachant à fabriquer de meilleures guitares, jour après jour.
Parmi les vertus d’une guitare de bonne facture figurent sa capacité à se patiner sur le plan sonore et sa facilité d’entretien.
Andy songe à l’influence unique de la culture du sud de la Californie sur le design des guitares électriques – notamment sur sa toute nouvelle gamme électrique.
Une guitare exceptionnelle peut sembler véritablement unique, tout comme les morceaux et les histoires qu’elle nous aide à transmettre.
Andy en a fait l’expérience : la chance favorise ceux qui cherchent des solutions – avec un petit coup de pouce de personnes aux idées similaires, qui les guident dans cette quête.
Chez Taylor, le procédé de création d’outils musicaux qui soient beaux et pertinents s’accompagne souvent d’un élan enthousiaste de créativité.
Andy revient sur la nature merveilleusement illimitée de la lutherie et la joie des découvertes inédites.
Pour adopter pleinement la pérennité, fabriquons des guitares qui inspireront les générations futures et perdureront à leurs côtés.
Andy explore les différentes manières dont une guitare – ou une communauté de guitaristes – peut apaiser notre âme.
Qu’il s’agisse des instruments de musique ou des airs que nous leur faisons jouer, nous évoluons constamment en réponse à une époque mouvementée.
Dans cette époque si mouvementée, faire de la musique peut sembler aussi fondamental que se sustenter et s’abriter
Andy réfléchit à l'esprit de communauté qui l'a inspiré à jouer et à fabriquer des instruments, et comment, même quand nous sommes séparés, la musique trouve de nouvelles façons de rapprocher les gens.