Série American Dream

Défiler vers le bas

Conçue pendant la période d’incertitude liée à la pandémie mondiale, la Série American Dream incarne le courageux esprit d’innovation qui soutient Taylor depuis près d’un demi-siècle.

Conçue pour marier les critères essentiels d’un son acoustique riche et d’un savoir-faire sophistiqué au sein d’une collection qui plaira au plus grand nombre, la série American Dream ouvre la voie à une famille dynamique de guitares acoustiques en bois massif fabriquées aux États-Unis. Dotées de notre barrage V-Class et des améliorations sonores qui en découlent, ces modèles peuvent se targuer de délivrer l’ensemble de la projection, du sustain et de la profondeur sonore que les musiciens attendent d’une Taylor, le tout avec la jouabilité propre à la marque. Faites votre choix entre plusieurs modèles Grand Pacific, notamment la nouvelle AD27e Flametop, ainsi que la Grand Concert AD22e à table acajou. Les bords chanfreinés du corps et les détails sobres participent au look roots de l’instrument et invitent quiconque recherche une guitare polyvalente et inspirante à poser les mains sur lui.

Série American Dream

  • Dos/Éclisses ovangkol (table épicéa), sapelli (table acajou) ou érable à grandes feuilles (AD27e Flametop)
  • Table épicéa, acajou néotropical ou érable à grandes feuilles figuré (AD27e Flametop)
  • Finition Mate 0,05 mm (Urban Sienna – table acajou)
  • Rosace Triple anneau en koa hawaïen (modèles à table acajou et Blacktop : anneau simple en érable)
  • Touche Eucalyptus
  • Incrustation de touche Acrylique italien, motif « Dots » (points) de 4 mm
  • Contour du corps Bords chanfreinés

Available Models

AD27e

The American Dream® Series

Conçue et lancée en des temps incertains, l’AD27e American Dream associe performances haut de gamme et excellent rapport qualité/prix, ce qui la rend accessible aux musiciens professionnels.

En savoir plus

AD27

The American Dream® Series

Ce modèle Grand Pacific d’American Dream plaira sans aucun doute aux amateurs de sonorités et de look « bois dur » grâce à son dos et ses éclisses en sapelli massif, surmontés d’une table en acajou.

En savoir plus

AD17e Blacktop

The American Dream® Series

Équipée d’un dos et d’éclisses en ovangkol massif et d’une table en épicéa massif noir, la Grand Pacific AD17e s’affirme grâce à un look rétro audacieux venant compléter ses sonorités vintage.

En savoir plus

AD17 Blacktop

The American Dream® Series

Cette Grand Pacific American Dream Blacktop fait une superbe première impression et peut se vanter de délivrer une véritable énergie musicale.

En savoir plus

AD17e

The American Dream® Series

Cette dreadnought Grand Pacific est née de la créativité de Taylor en 2020, à une époque de chamboulements mondiaux sans précédent.

En savoir plus

AD17

The American Dream® Series

Ce modèle de Grand Pacific est la première de nos dreadnoughts à épaules rondes à posséder un dos et des éclisses en ovangkol massif : il s’agit d’un bois de lutherie africain, qui dégage une brillance et une chaleur similaire à l’acajou, mais avec davantage de présence dans les médiums.

En savoir plus