Bob Taylor est le co-fondateur et Président de Taylor Guitars.
Épopée guitaristique
Alors que Taylor célèbre sa 50e année d’activité, Bob se remémore différentes phases de l’évolution de l’entreprise.
Bob Taylor est le co-fondateur et Président de Taylor Guitars.
Alors que Taylor célèbre sa 50e année d’activité, Bob se remémore différentes phases de l’évolution de l’entreprise.
Bob se remémore son ami d’enfance Mike Broward, qui contribua à allumer la flamme de sa passion pour les guitares.
Il faut parfois des années pour cultiver des choses de valeur, que ce soit une guitare ou un arbre.
Après avoir consacré cinq décennies à l’univers de la guitare, Bob a appris que s’il vaut parfois la peine d’attendre certaines choses, la réactivité et l’urgence sont les principaux moteurs de l’innovation.
Bob revient sur son nouveau rôle de soutien alors qu’Andy reprend les rênes de l’entreprise.
Bob revient sur les efforts actuellement déployés à Hawaï pour la culture du koa, un arbre qui sera ultérieurement destiné à la fabrication de guitares.
À une époque où la demande pour des guitares explose, Bob explique pour quelle raison les capacités de production de Taylor sont bénéfiques à tout le monde.
La capacité d’adaptation est l’une des compétences les plus importantes que nous sommes en mesure de maîtriser, que cela concerne notre vie professionnelle ou notre vie personnelle.
Bob médite sur la dualité des choses qui durent, mettant en parallèle notre problème de plastique avec la transition de l’entreprise vers un actionnariat des employés.
Avec des émotions mitigées, Bob revient sur une année sans précédent.
Bob vous fait part d’un point de vue concret sur l’écosystème commercial lié à la fabrication et à la création d’une nouvelle série de guitares pendant une pandémie.
Bob explique pourquoi les efforts de Taylor pour établir la confiance avec nos partenaires sont importants, en particulier pendant les périodes difficiles.