Scott Paul est le directeur du département Durabilité des Ressources Naturelles chez Taylor.

Volume 101 . 2021 Édition 3

Ebony Project : passage à la Phase 2

Dix ans après avoir fait l’acquisition d’une scierie d’ébène au Cameroun, nos efforts pour garantir une chaîne éthique d’approvisionnement en ébène ont donné naissance à de nouvelles découvertes scientifiques et à un programme de replantation communautaire évolutif dont la portée va quasiment être multipliée par deux.

Lire cet article

Volume 2 . 2021 Édition 2

L’histoire sans fin(ition)

Notre volonté de développer des finitions de guitare améliorées et plus écologiques prouve que la gérance environnementale exige des efforts constants.

Lire cet article

Volume 99 . 2021 Édition 1

Les plan(t)s du changement dans un monde en constante évolution

En cette époque de changement climatique, il importe encore plus qu’avant de faire pousser le bon arbre au bon endroit. Voici pourquoi.

Lire cet article

Volume 98 . 2020 Édition 3

Potentiel de croissance

Avec deux projets de plantation en préparation, la collaboration de Taylor avec des partenaires tels que West Coast Arborists met en lumière les défis et les avantages de la création d’une économie circulaire autour des arbres urbains.

Lire cet article

Volume 97 . 2020 Édition 2

Harmonie en trois parties

Nos efforts innovants pour préserver l'avenir de l'ébène, du koa et des arbres urbains révèlent trois approches profondément différentes. Cependant, toutes sont liées par notre engagement à améliorer les écosystèmes locaux et les communautés qui en dépendent.

Lire cet article